RECENSEMENT

La période de recensement va commencer

RECENSEMENT

Comme tous les ans, une enquête de recensement sera faite, par sondage, auprès des administrés de la commune. Cette année, 735 foyers bourcains seront recensés.

Chaque commune se doit de connaĂ®tre les besoins de sa population : ouverture d'une crèche, crĂ©ation de nouveaux logements, dĂ©veloppement des moyens de transports… autant de sujets variĂ©s qui concernent directement les habitants. Chaque annĂ©e, une opĂ©ration de recensement est donc organisĂ©e pour une partie de la ville. Y rĂ©pondre est une obligation, sachant que la loi protège la confidentialitĂ© des renseignements recueillis.

Quatre agents recenseurs, en possession d’une carte tricolore certifiĂ©e par la mairie, informeront les Bourcains concernĂ©s par courrier personnalisĂ© et par affichage du 7 au 15 janvier . Ils iront Ă  leur rencontre et leur remettront en main propre les documents Ă  renseigner du 16 janvier au 22 fĂ©vrier.  Il est proposĂ© Ă  la population de rĂ©pondre prioritairement par internet. Toutefois, l’agent recenseur pourra rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es personnellement lors d’un second rendez-vous et avant le 23 fĂ©vrier au soir. La Ville vous remercie de rĂ©server le meilleur accueil aux agents et de faciliter leur mission en restituant vos questionnaires dès que possible.

Les 4 agents recenseurs de la ville de Bourg-lès-Valence sont :

Jerick Altet pour les quartiers des Chaux, Les Jonquettes, Marcerolles, Chabanneries, Pavillon, Les Chirouzes, Talavard, l’Allet… et environs

Nathalie Andria pour les quartiers de La Belle-Meunière, Les Bruyères, Chony, l’Armailler, Les Selles, Les Blaches, Pomarel… et environs

Christel Chabot pour les quartiers de La Tourtellière, Les Blachères, Godanger, le Valentin, l’Île Adam… et environs

Silvy Riffard  pour les quartiers du Vieux-Bourg, RhĂ´ne Alpes, Moulin d’Albon, Jean-Moulin… et environs

agent recensseurs-2019-2020
Réalisation : T'knoWeb