RECENSEMENT

La période de recensement va commencer

RECENSEMENT

Comme tous les ans, une enquête de recensement sera faite, par sondage, auprès de 8 % des administrés de la commune.

Chaque commune se doit de connaĂ®tre les besoins de sa population : ouverture d'une crèche, crĂ©ation de nouveaux logements, dĂ©veloppement des moyens de transports… autant de sujets variĂ©s qui concernent directement les habitants. Chaque annĂ©e, une opĂ©ration de recensement est donc organisĂ©e pour une partie de la ville. Y rĂ©pondre est une obligation, sachant que la loi protège la confidentialitĂ© des renseignements recueillis.

Quatre agents recenseurs, en possession d’une carte tricolore certifiée par la Mairie, informeront les Bourcains concernés par le recensement (par courrier personnalisé et affichage) du 7 au 1 6 janvier , puis leur remettront les questionnaires du 1 7 janvier au 2 3 février . Il sera proposé prioritairement de répondre par internet. Toutefois, en cas de refus, l’agent recenseur pourra récupérer les données lors d’un second rendez-vous et avant le 2 3 février au soir . La Ville vous remercie de réserver le meilleur accueil aux agents et de faciliter leur mission en restituant vos questionnaires dès que possible.

Les 4 agents recenseurs de la ville de Bourg-lès-Valence sont Josiane Breux, Laura Andriana, Jerick Altet et Nathalie Andria.

Réalisation : Kercia Technologies