Les Trophées des Sports

La soirée des Trophées des Sports bourcains s'est déroulée Vendredi 14 juin 2013, salle des sapins. Cette année, cette manifestation festive et honorifique de fin de saison sportive était placée sous le parrainage d’Anaïs Coronnel, championne de France Universitaire d’aviron 2013 en Deux de Coupe avec Ingrid Magnin.

Les sportifs de la commune ont été mis à l’honneur individuellement ou par équipes recevant le Trophée des Sports de la Ville pour leurs résultats exceptionnels acquis au cours de cette saison 2012-2013. De même des bénévoles, dont la présence active et discrète permet aux associations sportives de promouvoir au mieux leur sport et leurs sportifs, ont aussi été récompensés et félicités.

La commune a également offert des Trophées particuliers à Fabiola Albaladéjo-Belle et son club de Twirling Bâton en remerciements de leur implication dans l’animation du semi-marathon en mars dernier.

Janine Lorente adhérente et fidèle du Cyclo bourcain depuis 2000 et qui participe à sa 12e Ardéchoise a reçu le Trophée Récompense du Fair play.

Grégory Jourdan président de l’Espérance nautique et Cyrille Galati entraineur ont reçu une récompense spéciale pour leurs titres de champion et vice-champion de France de joutes méthode Givordine acquis lors de la saison 2012.

Réalisation : Essenciel / Alpium